Vous naviguez actuellement sur le site historique du magazine Fluvial, veuillez prendre en compte que les informations présentes ne sont plus mises à jour.
pour retrouver, dans les archives, un murmure particulier ou plus ancien, utiliser le moteur de recherche ci-dessous :
| Tarifs, promotions et comparaisons... |
| Location d'un bateau fluvial : Comparez les prix, profitez des remises... |
| 2014-09-10 - 12:00 |
Bien sûr il aurait mieux valu vous y prendre à l’avance et réserver suffisamment tôt pour avoir du choix et bénéficier de réductions attractives. Mais, même au tout dernier moment, il y aura encore de belles opportunités à saisir. Et, à condition de ne pas être trop exigeant sur un modèle de bateau, une région ou une période, vous pourrez profiter de désistements et de reports de dernière minute.
AQUITAINE NAVIGATION => 20% de remise en septembre et octobre sur les séjours d'une semaine ou plus, et 15% sur les mini-séjours, au départ de Buzet.
BATEAU-SUR-L'EAU => Longs séjours et fidélité récompensés. 15% de remise pour une deuxième semaine de location. Et - c'est à noter - 8% de remise sur présentation de la carte "Cashback Lyoness". Cette carte est offerte sur simple demande auprès du patron de "Bateau-sur-l'eau", Alain Bossard.
CHAMPS-MARINE => Le seul loueur en Île de France et l'un des moins chers de France. 10% de réduction pour la réservation de deux bateaux ou pour deux semaines de location.
DOUBS-PLAISANCE => Pas (pas encore ?) de promotions en cours...
LES CANALOUS => 50% de remise ("promo last-minute") sur un grand nombre de croisières en octobre.
LOT-NAVIGATION => 15% de remise "dernière minute" jusqu'à J-30, et des offres permanentes pour des groupes, des familles, des enfants, des seniors, et un certain nombre de périodes (-10% en octobre).
MAINE-ANJOU-RIVIÈRES => 10% de remise pour les grandes occasions (voyage de noces...) et pour les capitaines seniors de plus de 60 ans...
SAÔNE-PLAISANCE => Jusqu'à 60% de remise sur quelques bateaux au mois de septembre !
TOURISME FLUVIAL DU CENTRE => Pas (pas encore ?) de promotions en cours...| les derniers murmures | Réagir à ce murmure |