Murmures en continu

pour retrouver, dans les archives, un murmure particulier ou plus ancien, utiliser le moteur de recherche ci-dessous :

Index des murmures

 









Murmure en détail

  • REVUE DE PRESSE ET BLOGS DU 02/03/2017
    VU/LU - Alizarine, en redressement judiciaire, est temporairement sauvée
    02 mars 2017 - 09:22
    Alizarine (Photo Alizarine)Aujourd'hui, nous avons sélectionné pour vous :
    - La société de fret fluvial Alizarine a un an pour se redresser ;
    - Avignon : des cellules de crise "inondation" scolaires à bord du "Fargo" ;
    - Une première "Fête de la Seine" est prévue en juin à Rouen ;
    - Quand l'Arecabe explore le canal de Berry...

    FRANCE BLEU => Transport fluvial: Alizarine placée en redressement judiciaire
    (C'est plutôt un soulagement pour les propriétaires du bateau Alizarine qui craignaient que leur société de transport fluvial ne soit mise en liquidation judiciaire avec un déficit de 40.000 euros. Cécile Sauthier et Raphaël Sauzéat bénéficient finalement d'un redressement judiciaire et ont six mois renouvelable une fois pour redresser les finances. Un tout nouveau catalogue en ligne de leurs prestations devrait les y aider (bateau-alizarine.fr)...)

    LA PROVENCE => Pour mieux comprendre les inondations, au fil de l'eau
    (L'ancien bateau de commerce "Fargo" est amarré au quai de la Ligne à Avignon (Vaucluse). Propriété de l'association lyonnaise "La Turbine", le bateau accueille des ateliers sur le thème des inondations. Les écoliers y deviennent les acteurs d’une cellule de crise en endossant les rôles et les tenues des représentants des services de l’État, météorologues, agents de la Compagnie nationale du Rhône... Le bateau sera ouvert au public samedi 11 mars avant de rejoindre Valence (Drôme) puis Arles (Bouches-du-Rhône)...)

    PARIS-NORMANDIE => La fête de la Seine se prépare de Rouen à Poses
    (A Rouen (Seine-Maritime), l’association Normandie en Seine prépare la première édition de la Fête de la Seine qui se tiendra du 23 au 25 juin, à Rouen, Caudebec-en-Caux et sur la base de loisirs de Léry-Poses. Au programme pour le moment, des démonstrations de métiers, des régates d’Optimist sur le bassin St-Gervais et un défilé de bateaux anciens, des Andelys à Poses, avec l’association Sequana...)

    ARECABE => A pied le long du canal de Berry
    (Les membres de l'Association pour la réouverture du canal de Berry (Arecabe) continuent à pied le chemin de halage du canal. Deux nouveaux articles nous livrent photos, découvertes et impressions lors des randonnées effectuées de la Chapelle-Hugon à Sancoins (découverte de nouveaux remblais, les forges de Trézy, une forêt dans le canal) et de Sancoins à Fontblisse (le bief de partage, la tranchée d'Augy, l'ancien bagne...)...)
  • les derniers murmures Réagir à ce murmure
     
Nouvelle fiche complémentaire


VEDETTE HOLLANDAISE
5/6 couchages, 2 cabines
Bateau en parfait état
Prêt à partir
68000 €
Tél : 07 70 77 18 95
> en savoir +