Murmures en continu

pour retrouver, dans les archives, un murmure particulier ou plus ancien, utiliser le moteur de recherche ci-dessous :

Index des murmures

 









Murmure en détail

  • VIP
    Nicols crée un club privé pour les propriétaires de ses bateaux
    17 mars 2015 - 08:09
    Monogramme du "Yacht-Club-Nicols"Le constructeur et loueur de bateaux "Nicols" crée le "Yacht Club Nicols", un club privé réservé aux propriétaires de bateaux Nicols. Les membres du club auront accès à un certain nombre d'avantages dont des remises, des informations en avant-première et l'accès à un blog... "Il y a aujourd'hui près de 300 bateaux Nicols dans la nature, explique Vincent Foyer, directeur commercial chez Nicols. Des propriétaires nous ont demandé à plusieurs reprises la création d'un club, un peu sur le modéle des clubs de voitures, Porsche ou 4L. Voilà qui est fait."...

    Le Yacht club Nicols sera donc un club VIP ("very important persons") mais dans un esprit évidemment fluvial. Il n'est pas question de droits d'entrée pour ce club de passionnés. Pour en faire partie, il suffit d'être propriétaire d'un bateau Nicols ou de l'avoir été, ou même d'avoir le projet de le devenir.

    L'Octo Nicols de la série des "Estivales"Les membres du club bénéficieront de nombreux bonus comme des avantages tarifaires sur les pièces détachées, des remises sur les locations et l'achat. Ils seront invités à des journées portes ouvertes privées et découvriront les nouveaux modèles en avant-première. Des offres de parrainage seront également mises en place pour faire profiter ses amis des avantages du club.

    Enfin, les membres du Yacht club auront leur propre blog, accessible dès le mois d'avril sur www.ventebateauxnicols.com/club/, pour échanger leurs expériences de navigation, leurs choix de personnalisation ou leurs questions. "Ce club est l'expression d'une "culture Nicols", souligne Vincent Foyer. Nous espérons qu'il provoquera de l'émulation et des échanges entre des propriétaires qui se rassemblent déjà souvent naturellement dans les ports".

    NOTE => Plus d'informations au 02 41 56 46 56

  • Constructeur : NICOLS
  • les derniers murmures Réagir à ce murmure
     
Nouvelle fiche complémentaire


TOUE CABANEE 12 PASSAGERS
idéal 12px+2 et hébergement insolite
Bateau entièrement isolé
120000 €
Tél : 02 97 28 41 78
contact@aventurefluviale.bzh
> en savoir +