Murmures en continu

pour retrouver, dans les archives, un murmure particulier ou plus ancien, utiliser le moteur de recherche ci-dessous :

Index des murmures

 









Murmure en détail

  • Nomination
    Marc Papinutti à la tête de la D.G.I.T.M.
    15 février 2019 - 13:51
    Marc Papinutti. (Photo Ph. D.)Le Conseil des ministres du 13 février 2019 a ratifié la nomination de Marc Papinutti - directeur de cabinet de la ministre chargée des Transports, et ancien directeur général de Voies navigables de France (V.N.F.) - à la tête de la Direction générale des infrastructures, des transports et de la mer.

    Forte de 12 700 agents, la D.G.I.T.M. - l’une des très grosses administrations centrales françaises - met en œuvre, sous l'autorité du ministre de la Transition écologique et solidaire, les orientations de la politique multimodale des transports terrestres et maritimes. Il lui sera notamment demandé :
    « - d'accompagner d’importantes transformations portées par le gouvernement, en particulier liées au projet de loi d’orientation des mobilités, prochainement débattu au Parlement ;
    - de mettre en œuvre la réforme pour un nouveau pacte ferroviaire ;
    - de prendre en compte la révolution liée à l’émergence de nouvelles solutions de mobilité ainsi que la transition écologique dans les transports.
    »
    Homme d'écoute et de terrain, Marc Papinutti est un fin connaisseur du monde fluvial, de ses attentes et de ses ambitions, de ses faiblesses aussi, mais surtout de son formidable potentiel...
  • les derniers murmures Réagir à ce murmure
     
Nouvelle fiche complémentaire


VEDETTE HOLLANDAISE
Très bon état général et toute équipée
Batteries moteur et servitudes neuves et électricité refaite

Tél : 07 82 33 30 92
> en savoir +