Murmures en continu

pour retrouver, dans les archives, un murmure particulier ou plus ancien, utiliser le moteur de recherche ci-dessous :

Index des murmures

 









Murmure en détail

  • P.A.P.
    Hervé Martel, nouveau Directeur général du Port autonome de Paris
    26 septembre 2009 - 20:04
    Hervé Martel, 44 ans, Ingénieur en chef des ponts et chaussées, a été nommé Directeur général du PAP en remplacement de Marie-Anne Bacot qui vient d'être chargée de la préfiguration de l'Araf, l'Autorité de régulation des activités ferroviaires...

    Hervé Martel a débuté sa carrière au Port de la Réunion. Il a été successivement directeur de l'agence portuaire Seine-Amont et chef de l'arrondissement pour le Service de Navigation de la Seine, directeur adjoint chargé des infrastructures de transport à la DDE de Seine et Marne, puis sous-directeur des transports maritimes et fluviaux avant de rejoindre le cabinet du ministre d'Etat, comme conseiller technique en charge des ports, des transports maritimes et de l’aviation civile. Il s’est notamment occupé de la réforme des ports maritimes et il aura pour principale mission de préparer le réseau portuaire francilien à l'ouverture du futur canal Seine-Nord-Europe.

    Le PAP est le premier port fluvial français et le second en Europe, avec 20Mt de marchandises manutentionnées. Il est aussi le premier port fluvial au monde pour le tourisme, avec 7 millions de passagers transportés.

  • Voies d'eau : Basse SEINE - Haute SEINE
  • les derniers murmures Réagir à ce murmure
     
Nouvelle fiche complémentaire


VEDETTE HOLLANDAISE
4 couchages
2 postes de pilotage
Bien équpée
55000 € à débattre
Tél : 06 40 28 87 59
> en savoir +