Murmures en continu


Recherche par mots-clés



Date de publication

Plus de critères



 









>

Murmure en détail

  • Vignette
    Remise de 10% sur le péage VNF - plus que trois jours !
    28 mars 2010 - 13:20
    Tarifs du péage plaisance 2010Rappel pour les distraits : Encore trois jours (jusqu'au 31 mars), si vous voulez bénéficier de la remise de 10% sur le prix du péage des Voies Navigables de France. Le péage est obligatoire pour tous les usagers du réseau navigable géré par VNF dès que le bateau mesure plus de cinq mètres ou que la puissance de son moteur est supérieure à 9,9CV (7,3kW).

    En 2010, le prix de la vignette a explosé
    (jusqu'à 30% d'augmentation pour certaines catégories !), alors qu'il n'avait pas augmenté d'un centime l'année précédente. Et, avec un humour qu'on espère involontaire, VNF présente sa nouvelle grille tarifaire sous le titre : "enrichissement de l'offre plaisance" (sic) !

    Le péage peut être acquitté à l'un des points d'accueil de VNF  ou en téléphonant au service central de Béthune : 03 21 63 24 30 (possibilité de paiement par carte bancaire). Il vous sera remis une vignette à apposer sur le bateau (à l’avant et à droite). Il est également possible d’acheter votre vignette plaisance en ligne (www.vnf.fr), par carte bancaire, via un site de paiement sécurisé.


  • les derniers murmures Réagir à ce murmure
     
Nouvelle fiche complémentaire


SAGA 27
2 + 2 couchages
mer/rivière - état neuf !
remorque
22000 €
Tél : 06 86 67 93 52
> en savoir +