Murmures en continu


Recherche par mots-clés



Date de publication

Plus de critères



 









>

Murmure en détail

  • Avis de naissance
    Les "Savoyards" réunis à Chanaz
    07 avril 2010 - 19:08
    Le Savoyard II de Bateaucanal"Le Savoyard II" a quitté le chantier naval Franco-Suisse (CNFS), hier, en convoi exceptionnel et sera mis à l'eau demain, vendredi 9 avril, sur le Haut Rhône. Une grue de 200 tonnes effectuera l'opération à Massigneu-de-Rives. Puis, le dernier né des bateaux à passagers de "Bateaucanal"  rejoindra son port d'attache, l'embarcadère de l'écluse de Chanaz, sur le petit canal de Savières, à l''entrée du lac du Bourget.

    Il devrait entrer en service le 1er mai prochain, dès que ses derniers équipements auront été installés.  Aux côtés de son "sister-ship", "Le Savoyard", l'autre bateau de la compagnie, il écumera le Rhône et le Lac. Le premier "Savoyard" assurant les déjeuners ou dîners croisières, le second "Savoyard" se chargeant des promenades.

    "Le Savoyard II" pourra accueillir 150 passagers. Il est équipé pour recevoir des personnes à mobilité réduite. Ses concepteurs signalent qu'il sera le premier bateau à naviguer en respectant les normes de sécurité renforcées par la nouvelle réglementation européenne.
  • Voies d'eau : Canal de SAVIÈRES - Haut RHÔNE - LAC du BOURGET
    Bateau : BATEAU A PASSAGERS
    Devise : Le Savoyard II
    Longueur : 18 m

  • Constructeur : Chantier naval FRANCO-SUISSE
  • les derniers murmures Réagir à ce murmure
     
Nouvelle fiche complémentaire


SAGA 27
2 + 2 couchages
mer/rivière - état neuf !
remorque
22000 €
Tél : 06 86 67 93 52
> en savoir +