Murmures en continu


Recherche par mots-clés



Date de publication

Plus de critères



 









>

Murmure en détail

  • Durable
    Le transport fluvial entre Rouen et Paris récompensé
    11 juillet 2009 - 17:27
    Le Syctom (Syndicat de gestion des déchets en Ile de France) et le Papetier UPM ont reçu vendredi dernier 3 juillet le "Trophée Durablement le transport fluvial", dans le cadre de la 6ème édition des initiatives de l'économie, rapporte initiatives-economie.com. De gauche à droite, André Poiret  (UPM), Véronique Menseau (Syctom) et JP Louvet (UPM) lors de la remise du trophée le 3 juillet (photo Press & vous)
    Le Syctom et UPM ont été primés pour avoir créé, sur la Seine, une "ligne régulière" de transport de papier entre Paris et Rouen : De Paris vers Rouen, les bateaux transportent le papier à recycler en balle et au retour, ils prennent en charge les bobines de papier à imprimer.
    70 journalistes économiques constituaient le jury.

    Thierry Duclaux, Directeur Général de VNF, a remis le trophée aux lauréats.

    Nous avions déjà évoqué le transport de papier à recycler par Syctom dans le n° 187 (novembre 2008) de FLUVIAL :  "Un cercle vertueux"

  • Voies d'eau : Basse SEINE
  • les derniers murmures Réagir à ce murmure
     
Nouvelle fiche complémentaire


SAGA 27
2 + 2 couchages
mer/rivière - état neuf !
remorque
22000 €
Tél : 06 86 67 93 52
> en savoir +